Pour bénéficier davantage de pratique de phrases et de vocabulaire, envisagez d'intégrer ces outils dans votre entraînement quotidien - vous pouvez les trouver sous l'onglet Progression :

Vous pouvez choisir le niveau de chaque jeu pour chaque langue, de cette façon vous pouvez planifier un exercice de révision, rafraîchir rapidement votre mémoire, ou jeter un coup d'œil pour savoir ce qui va venir.

1. Saisie : Apprenez le système d'écriture d'une langue grâce à la transcription.

L'outil de saisie ne fonctionne que d'une seule manière : il met à votre disposition la transcription de votre choix (texte, API ou autre) et vous demande de saisir la langue dans son système d'écriture et son orthographe standard. Assurez-vous de mettre la première lettre de votre phrase en majuscule et évitez les fautes de frappe !

2. Dictée: Écoutez et saisissez ! Entraînez-vous à écrire ce que vous entendez. Sans lire aucun texte, vous pouvez mettre l'accent sur l'exercice d'habituer vos oreilles tout en améliorant vos capacités d'écoute !

3. Choix
Utilisez-le pour améliorer vos compétences en transcription-lecture.

Rappelez-vous, c'est parfaitement normal de faire des erreurs ! Assurez-vous d'apprendre ce qui vous a découragé - vous assimilerez la structure grammaticale au fur et à mesure.

4. Remplissez les blancs : Identifiez un mot dans la phrase, pour mieux en comprendre la structure.

L'outil de traduction est encore en cours de développement et sera publié dans un proche avenir.


Did this answer your question?