Nous analysons chaque phrase dans chaque langue et assignons des niveaux de difficulté en fonction de la fréquence d'utilisation. L'algorithme de Glossika s'adapte aux progrès de l'apprentissage de l'utilisateur en fonction de leur feedback après chaque session d'entraînement, afin d'optimiser à la fois le contenu d'apprentissage et le niveau de manière efficace.

Vous pouvez rapidement évaluer votre niveau pour une session d'entraînement ou bien pour chaque phrase individuellement dans Feedback détaillé :

Comment évaluer votre entraînement quotidien ? Veuillez vous évaluer en fonction de la façon dont vous pouvez énoncer les phrases pendant votre entraînement. Après tout, notre objectif est de parvenir à parler couramment.

Si vous choisissez "trop facile", nous allons trier et sélectionner des phrases avec des structures syntaxiques similaires pour vous, afin que vous n'ayez pas à les répéter dans les sessions à venir.

Si vous aimez ce sur quoi vous vous entraînez actuellement, choisissez "Correct !".
Vous obtiendrez des phrases similaires à ses structures.

Si vous avez du mal à vous en sortir, choisissez "trop difficile". Nous augmenterons ensuite la fréquence de ces phrases, afin que vous puissiez vous améliorer et vous familiariser avec elles.


Did this answer your question?